A propos de nous

  • 1

Dongguan Qingwu Electronic Technology Co., Ltd,


Dongguan Qingwu Electronic Technology Co., Ltd, fondée en 2013, engagée dans cette industrie depuis 10 ans, est une collection de contacts tactiles tout-en-un de la conception, du développement, de la production, de l'assemblage, de la vente et du service de moules. entreprises de haute technologie, principalement engagées dans le système de contact commercial et le développement, la production, la vente d’équipements périphériques. Nous pourrions fournir des produits et des solutions actualisés pour répondre aux demandes de différents clients, tels que les OEM et OD M. Les produits sont largement utilisés dans les centres commerciaux, les supermarchés, les dépanneurs, les magasins spécialisés, les restaurants, les bars, les KTV et autres industries de services. Nous avons notre propre marque"Leabon"et nous avons également adopté les certifications CE, CCC et FCC.

La société a adhéré à la politique principale de"survie par qualité, développement par service et équipe gagnante". Nos produits sont exportés vers plus de 100 pays et régions d'Amérique, d'Europe, d'Asie Pacifique et du Moyen-Orient. Nous sommes fermement convaincus que nos produits peuvent vous procurer le meilleur avantage concurrentiel et espérons avoir la possibilité d’être votre partenaire stable à long terme.

Votre attention et votre soutien sont notre espoir et notre pouvoir d’apporter de nouvelles améliorations au cours de notre développement. Nous croyons que, grâce à notre coopération fidèle et à notre travail acharné, nous réussirons bien et aurons un avenir brillant. Partout, nous sommes pour toujours vos puissants partenaires coopérants.

 


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1

Dongguan Qingwu Electronic Technology Co., Ltd., 


Dongguan Qingwu Electronic Technology Co., Ltd., founded in 2013, engaged in this industry for 10 years, is a collection of touch all-in-one P O S P C mold design, development, production, assembly, sales and service in the integration of high-tech companies, mainly engaged in commercial touch pos system and its peripheral equipment development, production, sales. We could provide updated products and solutions to meet demands of different customers, such as O E M and O D M. Products are widely used in shopping malls, supermarkets, convenience stores, specialty shops, restaurants, bars, K T V and other service industries. We have our own brand "Leabon" and we also passed CE, CCC and FCC certifications.

The company has been adhering to the main policy of "survival by quality, development by service and team winning". Our products are exported to more than 100 countries and regions in America, Europe, Asia Pacific and Middle East. We firmly believe that our products can give you the greatest competitive advantage, and hope to have the opportunity to be your long-term and stable partner.

Your attention and support is our hope and power to make further improvements during our development. We believe, with our faithful co-operation and hard work, we will make good achievements and have a bright future. Anywhere, we are your powerful cooperated partners forever.

 


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)